Retour à l'orphelinat (Lundi 30 septembre 2013)


Xin Chào / Bonjour à tous

Après 2 mois en France/Portugal pour rendre visite à ma famille et amis que je n'avais pas vus depuis 5 ans (et la première fois pour mon épouse), ma femme et moi sommes enfin de retour au Vietnam !!!
C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que j'ai repris mes activités avec les enfants de l'orphelinat. Tous les enfants vont bien, il y a 2 nouveaux bébés, 1 fille toute mimi (voir photo à gauche) et un garçon de 2/3 ans qui m'aime déjà ! ^^

Je vous laisse apprécier les quelques photos jointes en cliquant dessus pour les agrandir, ou en allant voir la totalité des photos sur mon SKYDRIVE: https://skydrive.live.com/redir?resid=266A03DDDA6346B0!9776




 Hẹn Gặp Lại / A bientôt...    Amitiés !!!  Francisco ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire